La Recyclerie

C’est dans une ancienne gare de la petite couronne investie par le collectif de La Recyclerie, niché derrière Montmartre, que nous sommes invités à partager notre expérience du projet Agrovélocités. L’ancien hall de gare a été aménagé pour accueillir un bar / restaurant et un atelier de réparation de vélo tandis que les quais font places à une ferme urbaine avec un potager, des poules et deux chèvres. Un projet dans lequel nous aurions volontiers fait  escale pendant notre voyage ! Pour en savoir plus : La Recyclerie

annonce conf site recyclerie

 

IMG_4892

IMG_4877

 

L’équipe d’organisation nous propose de nous installer dans un coin de la salle principale entre les chaises et les tables du restaurant avec notre présentation projetée au mur. La salle est bien remplie de personnes venues simplement boire un verre, le défi est de capter l’attention de ce public en adaptant notre discours basé largement sur des photos de notre voyage. Un échange se crée avec une partie du public qui n’hésite pas à poser ses question sur les sujets qui sont abordés.

Nous remercions le collectif « Les filles sur le pont », chargé de la programmation des événements de la Recyclerie, pour l’organisation et la communication de cette conférence.

 

FAQ:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »